• Nouveau

Canapé YARD

Le canapé comme système d'ameublement L'idée de canapé systémique trouve dans ce projet de Francesco Rota son expression la plus pure, en conjuguant la modularité de l'élément rembourré avec celles des systèmes de rangement, une partie intégrante de l'ADN de Lema. La collection qui réinterprète la créativité typique du design industriel des années soixante est en effet née de la volonté de trouver un point de convergence entre les systèmes: les volumes rembourrés s'intègrent aux plans d'appui, étagères, tables basses et rangements, qui, utilisés en différentes configurations, créent des compositions aux multiples fonctions, toujours différentes. La structure, en métal revêtu de tissu, est un plateau soutenu par des pieds à section plat créant un appui pour les coussins et les accoudoirs dans un contraste harmonieux qui en devient une caractéristique esthétique essentielle. Le plan d'appui fait lui aussi office de support pour les étagères et les éléments de rangement. La collection est complétée par une élégante dormeuse, proposée elle aussi dans une précieuse version en cuir.

RE107C

Demande d'informations

Vous aimerez aussi

  • Canapé PLATZ

    Structure: en aluminium, bois et métal, garnie en polyuréthane à densité différenciée et revêtue avec un tissu de protection double.   Coussin d’assise: plumes avec âme en polyuréthane, dans une housse en toile étanche aux plumes   Coussins de dossier: Flyn-piuma (plumes et fibre polyester) dans une housse en toile étanche aux plumes.   Piètement: métal chromé brillant   Revêtement: tissu ou cuir, entièrement déhoussable.   Finitions incluses: structure en aluminium brossé mat.   Finitions optionnelles: structure en aluminium revêtue   Choix des dimensions et tissus en magasin.
  • Canapé SAVOYE

    Le nouveau canapé composable, conçu par Marc Sadler, offre une forme légère et sobre. Les rembourrages informels dialoguent de façon harmonieuse avec la structure et les pieds fins cylindriques en aluminium. La diversité des largeurs entre le coussin d’assise et le coussin de dossier, plus petit, permet de voir la douce structure du canapé, réalisée avec les 3 côtés de la même hauteur.

  • Fauteuil ALTON

    Avec son caractère sculptural, le fauteuil Alton de David Lopez Quincoces se caractérise par sa structure en métal, qui en définit la forme en demi-cercle qui accueille la forme nette du dossier, caractérisé par un travail artisanal particulier, réalisé avec plus de 200 mètres de corde en cuir naturel vieilli enroulés à la main. Disponible aussi en version avec un dossier en corde de coton ciré marron foncé. La rigueur des lignes extérieures se fond dans l'assise enveloppante, revêtue de tissu ou de cuir et créent un contraste stylistique raffiné. Un coussin moelleux garantit le maximum de confort à l'assise.

    • Nouveau