Lampe de table COSY

Dessinée par Harri Koskinen , designer en Finlande , pour MUUTO . Placez-la sur une table, un bureau, une étagère ou même le sol, la lampe de table Cosy de MUUTO fournit une lumière brillante et réfléchissante, l'ampoule étant centrée dans un verre soufflé .  Avec sa forme courbée et minimale, elle ajoute une ambiance à n'importe quel espace. Elle est faite à la main, soufflé à la bouche dans un verre sodocalcique coloré, coupé et rectifié à la main.  Cordon en PVC avec gradateur, prise en plastique et construction interne en plastique transparent pour fixer le cordon et la prise. Ampoule non incluse.  Hauteur 32 cm - Diamètre 24 cm -


Demande d'informations

Vous aimerez aussi

  • Lampe de table DIOSCURI

    "Dioscuri" est une lampe aux lignes très pures.  Le diffuseur sphérique, tel un astre blanc, est réalisé en verre soufflé et répand un halo de lumière douce et diffuse.    La brillance et le velouté du verre soufflé opalin sollicitent autant l'oeil que la main. Caractère et simplicité, pour cette lampe qui se décline dans différents diamètres (Ø 14 cm, Ø 25 cm, Ø 35 cm, Ø 42 cm). Vous pouvez mixer différents diamètres pour créer de superbes compositions.
  • LAMPE MUFFINS

    Issues d'un remarquable travail artisanal, les lampes Muffins de la marque Tchèque Brokis allient un globe aérien en verre soufflé à la bouche à un solide socle en chêne. Muffin joue la carte des contrastes en mariant harmonieusement les couleurs et les matériaux, la transparence et l'opacité, la légèreté et la robustesse. Le globe en verre forme un volume dématérialisé et léger qui contraste superbement avec les formes brutes et massives du socle en bois. A l'intérieur de cette bulle de verre, la lumière est magnifiée, protégée et soignée. L'éclairage est chaud et vibrant grâce aux différentes teintes et nuances du verre.

  • Lampe de table GLO

    Lampe de chevet ou de salon. Une coupe précieuse et lumineuse en verre, aux différentes finitions.