PALMA

Dessinée par Antoni Arola pour la maison Vibia. La collection Palma sert à la fois d’aménagement paysager  et de lumière décorative. Le pouvoir de la  Palma est de créer une ambiance chaleureuse tel  un jardin suspendu lumineux. La boule en verre classique, légèrement écrasée, évolue vers l’organique et le système de câble invisible inédit de la version suspension accentue encore cette sensation de flottaison. Existe en laqué blanc mat et en laqué anthracite mat. Se décline dans une multitude de possibilités . Led 2 x 4.6 W 2700 K


Demande d'informations

Vous aimerez aussi

  • Suspension CASTORE

    La forme sphérique du diffuseur est prolongée par la tige lumineuse dont la ligne effilée constitue un passage en douceur de la lumière intense du diffuseur à la zone d’ombre de la structure de la lampe. Castore 25, 35 et 42 sont dotées d’un variateur sensitif, situé sur la base, pour la mémorisation du dernier niveau d’intensité lumineuse établi et la possibilité de choix entre commande uniquement locale et commande à distance. Base en zamac, tige en résine thermoplastique, diffuseur en verre soufflé. Disponible en quatre tailles. Emission lumineuse diffuse. Couleur: blanc.
  • SUSPENSION GLO

    Glo est une suspension emblématique de la maison italienne Penta imaginée par Carlo Colombo. Réalisé en verre borosilicate cette suspension au fort impact visuel se décline en 3 tailles et de nombreux coloris.

    De nombreuses déclinaisons de ce modèle sont disponibles.