Luminaires d'intérieur

Luminaires d'intérieur

Luminaires d'intérieur

Il y a 232 produits.

Affichage 1-12 de 232 article(s)

Active filters

  • Yolk

    YOLK est un projet conçu par Angeletti & Ruzza qui joue avec ironie et légèreté sur le concept duo, à partir du mélange d'éléments composant la lampe, le métal et le verre, qui réfléchissent et diffusent la lumière. C’est ensuite son nom qui évoque la simplicité de l’élément bicomposant par excellence, l’œuf, qui est aussi l’emblème du pouvoir générateur du duo créatif.
    • Nouveau
  • Queen

    Lampe à suspension design idéale pour éclairer tous les types d'espaces. Le corps est en aluminium repoussé. Les câbles de support en acier inoxydable confèrent une qualité légère à la suspension. Une large gamme de finitions disponibles le rend approprié pour une utilisation dans de nombreux intérieurs différents.
    • Nouveau
  • Mirro

    La collection de luminaires conçue pour Wever & Ducré en collaboration avec la créatrice de mode Sabrina Stadlober a été présentée au salon Light + Building de Francfort cette année et est maintenant disponible sur les marchés internationaux. Cette série de luminaires d’hospitalité, qui unit les influences de l’art, de la mode et de l’architecture, incorpore un élément de surface métallique réfléchissant qui ressemble à un miroir et crée une relation dynamique entre l’espace et la lumière.
    • Nouveau
  • Arzy

    Certainement l'une des plus belle applique en led du marché, l'éclairage mural Wever & Ducré Arzy est un vrai petit bijou. Allumé comme éteint Arzy est bien plus qu'un luminaire, c'est une sculptureà elle seule, de quoi embellir vos intérieurs. Cette lampe joue plus la carte de l'ambiance que l'éclairage puissant. Existe en trois coloris.

    • Nouveau
  • Flamingo

    Le designer Antoni Arola crée pour Vibia les lampes Flamingo. Une collection de lampes suspendues qui offrent un éclairage d'ambiance à travers leur diffuseur en matériau thermoplastique translucide, en même temps qu'un éclairage dirigé à travers leur borne LED.

    • Nouveau
  • Mercury

    "Une lampe qui consiste en une série de grands galets fluctuants sous un disque en aluminium simple et moderne. A leur tour, les galets se réfléchissent l'un sur l’autre, en faisant rebondir la lumière entre leurs surfaces biomorphiques lisses. Pendant la journée, l’objet est une sculpture qui réfléchit les dynamiques de la lumière naturelle et le mouvement des personnes passant à proximité ". Matériaux : corps lumineux en aluminium moulé sous pression. Corps réfléchissants en matière thermoplastique finition métallisée. Réflecteur en aluminium inoxydable. Couleurs: aluminium satiné et chrome brillant. Emission lumineuse: indirecte. Source LED ou halogène disponible. Dimmable (SwitchDim).

    • Nouveau
  • North

    Imaginé par le designer Arik Lévy, le lampadaire North au design élégant, dynamique et flexible permet de concentrer la lumière à l'endroit souhaité.

    Ce lampadaire est suspendu au plafond au moyen d'un câble d'acier presque invisible et est équipé d'un contrepoids posé au sol qui guide le cordon d'alimentation et permet de positionner la tige et l'abat-jour en aluminium à l'endroit souhaité.

    Ce modèle est proposé, sur commande, dans différentes finitions. 

    • Nouveau
  • BIG ONE

    Big-One conçue par Lucie Koldová pour Brokis est une suspension en verre. Big-One avec son design sophistiqué d’une bulle suspendue au centre d’une grande sphère évoque un sentiment de lévitation. Disponible en deux dimensions et dans de nombreuses finitions. 

  • SUSPENSION KNOT UOVO

    Poétique et raffinée, cette suspension offre une présence pure et graphique. Elle présente un surprenant contraste entre rigidité et souplesse, robustesse et légèreté. La sphère en verre soufflé est traversée par une grosse corde tendue qui trace une ligne verticale et stricte dans l’espace. La matière brute de la corde se fraie un chemin visible au cœur de la transparence du verre. Les formes pleines et arrondies de la sphère sont tranchées par ce câble robuste et rectiligne qui semble déformer le fond en verre, créant ainsi un effet de plasticité et d’élasticité. Le nœud qui se trouve à l’extrémité du câble, sous l’abat-jour, est un élément esthétique caractéristique de la collection. Le dôme en verre est coiffé d’une élégante calotte en laiton. Les finitions de la suspension Knot sont très soignées : l’embout de la corde et la rosace son également en laiton. 
    La source LED est située dans le diffuseur en verre opalin, sous la calotte en métal. La lumière irradie à l'intérieur du dôme de verre faisant briller la matière d'un éclat presque surnaturel. A l'intérieur de cette bulle de verre, la lumière est magnifiée, protégée et soignée. L'éclairage est chaud et vibrant grâce aux superbes nuances du verre verre.

  • LAMPE BALOON

    Léger comme un ballon, ce luminaire en verre soufflé est issu d'un remarquable travail artisanal. Les designers ont pensé la collection de lampes Balloon comme des volumes "invisibles", simples et intemporels, comme des bulles transparentes à l'intérieur desquelles flottent des réflecteurs en métal... Espiègle et épurée, la lampe Balloon n'a rien à cacher ! Le grand globe en verre transparent laisse apprécier le réflecteur en cuivre, l'ampoule et le câble recouvert de textile noir. Le travail du verre est au cœur de la création de la société tchèque Brokis qui fabrique ces lampes. La technique utilisée est celle du verre soufflé dans un moule qui consiste à souffler en maintenant la paraison à l'intérieur d'un moule afin de lui donner une forme prédéfinie. Cette lampe est livrée avec une ampoule LED. Le variateur d'intensité est également inclus. Une multitude de finitions sont disponibles (couleur du verre, du réflecteur ou encore du câble).

  • SUSPENSION TRESS

    Tress Mini est réalisé en matériau composite sur base de fibre de verre laqué et est disponible en noir, blanc, écru, rouge ou encore bleu. Edité par Foscarini, ce luminaire est réalisé par un entrelacement irrégulier de rubans et de résine créant ainsi un jeu d'ombres et de lumières. 

    Tress est une collection de luminaires créée par Marc Sadler qui se décline en version lampadaires, lampes à poser et suspensions en différentes dimensions.

  • AMOURETTE

    Ce luminaire, créé par Dima Loginoff pour Studio Italia Design en 2010, est un complément idéal à tout espace moderne ou contemporain ou la lumière directe est requis. Le produit convient parfaitement aux plans de travail, cuisine, bars ou bien dans une chambre en tête-de-lit. Le cadre est en métal profilé de forme cylindrique noir. Ampoule E27 non incluse.