Lampadaires

Lampadaires

Il y a 34 produits.

Affichage 1-12 de 34 article(s)

Active filters

  • LAMPADAIRE MIMESI

    Le lampadaire Mimesi a été crée en 2011 par le designer Carlotta de Bevilacqua pour la célèbre marque Artemide. Sa structure élancée en méthacrylate transparent est gravée d'un incroyable motif de quadrillage irrégulier et est équipée de deux sources LED; Un source indirecte de 44W et une source diffuse de 3.5W orientée vers le bas. Un variateur intégré permet de gérer l'intensité lumineuse.

    Dimensions: Hauteur 193cm & Diamètre 30cm.  

    • Nouveau
  • Lampadaire Havana

    Le lampadaire Havana a été choisi pour être exposé au Musée d'Art moderne à New-York. Ce luminaire design créée par joseph Forzakis pour Foscarini intrigue et plaît grâce à sa forme allongée, à l'allure d'un cigare. 

    Tige et base en métal laqué, diffuseur en polyéthylène, coloris blanc. Dimensions: Hauteur 172cm & diamètre 23cm. Ampoule E27 non fournie. 

    • Nouveau
  • Lampadaire SUPERLUNA

    Le lampadaire SUPERLUNA 397 est créé en 2017 par le designer Victor Vasilev pour la maison italienne OLUCE.
    Contemporain et élégant, ce modèle est à la pointe de la tendance.
    Sa longue et fine structure métallique noire accompagnée des deux demi-sphères offrent à ce lampadaire un design épuré, travaillé et poétique.
    Le lampadaire SUPERLUNA s’adaptera à toutes vos pièces : salon, salle à manger, chambre, bureau ou comme lumière d’ambiance dans l’entrée et se décline en noir et en blanc.

    Pour une utilisation optimale, nous préconisons une source de lumière LED max 7,5W. Ce lampadaire nécessite deux ampoules.  

    Dimensions : L 28.0cm x H 175.0cm x P 28.0cm
  • Lampadaire MANTIS

    Grand admirateur d'Alexander Calder, le designer-sculpteur anglais Bernard Schottlander crée en 1951 une série de luminaires du nom de Mantis. Le mouvement est la source d'inspiration de tout le travail de Schottlander. Ses luminaires jouent sur la tension entre l'équilibre et le déséquilibre, tels des mobiles semblant défier les lois de la pesanteur. La poésie de l'objet invite au rêve...
    Extrêmement stables tout en offrant un éclairage mobile et performant, les luminaires Mantis ont été conçus comme des mécanismes de haute précision. A la fois artiste et ingénieur, Bernard Schottlander a mis au point un système de pivot-contrepoids astucieux, et a utilisé des joncs de métal, fins, souples et ultra résistants. Ce lampadaire est constitué d'un pied rotatif à 360° qui peut être incliné dans 5 positions. L'abat-jour orientable permet de diriger la lumière avec précision dans toutes les directions.

    A l'origine produits à la main en série très limitée, les luminaires Mantis sont désormais réédités pour le plus grand plaisir des collectionneurs et des amoureux de design industriel.

  • Lampadaire AJ

    Le luminaire émet une lumière dirigée vers le bas. L’angle de l’abat-jour peut être modifié afin d’optimiser l’éclairage. L’intérieur de l’abat-jour est peint en blanc afin de rendre la lumière plus douce et confortable. IP20. Ampoule E27 60W max.   Finitions : Bleu/vert, Bleu pétrole, rouge, sable, jaune/vert, noir, gris graphite ou blanc.