Lampadaires

Lampadaires

Il y a 36 produits.

Affichage 1-12 de 36 article(s)

Active filters

  • Mirro

    La collection de luminaires conçue pour Wever & Ducré en collaboration avec la créatrice de mode Sabrina Stadlober a été présentée au salon Light + Building de Francfort cette année et est maintenant disponible sur les marchés internationaux. Cette série de luminaires d’hospitalité, qui unit les influences de l’art, de la mode et de l’architecture, incorpore un élément de surface métallique réfléchissant qui ressemble à un miroir et crée une relation dynamique entre l’espace et la lumière.
    • Nouveau
  • North

    Imaginé par le designer Arik Lévy, le lampadaire North au design élégant, dynamique et flexible permet de concentrer la lumière à l'endroit souhaité.

    Ce lampadaire est suspendu au plafond au moyen d'un câble d'acier presque invisible et est équipé d'un contrepoids posé au sol qui guide le cordon d'alimentation et permet de positionner la tige et l'abat-jour en aluminium à l'endroit souhaité.

    Ce modèle est proposé, sur commande, dans différentes finitions. 

    • Nouveau
  • LAMPADAIRE MIMESI

    Le lampadaire Mimesi a été crée en 2011 par le designer Carlotta de Bevilacqua pour la célèbre marque Artemide. Sa structure élancée en méthacrylate transparent est gravée d'un incroyable motif de quadrillage irrégulier et est équipée de deux sources LED; Un source indirecte de 44W et une source diffuse de 3.5W orientée vers le bas. Un variateur intégré permet de gérer l'intensité lumineuse.

    Dimensions: Hauteur 193cm & Diamètre 30cm.  

  • Lampadaire Havana

    Le lampadaire Havana a été choisi pour être exposé au Musée d'Art moderne à New-York. Ce luminaire design créée par joseph Forzakis pour Foscarini intrigue et plaît grâce à sa forme allongée, à l'allure d'un cigare. 

    Tige et base en métal laqué, diffuseur en polyéthylène, coloris blanc. Dimensions: Hauteur 172cm & diamètre 23cm. Ampoule E27 non fournie. 

  • Lampadaire SUPERLUNA

    Le lampadaire SUPERLUNA 397 est créé en 2017 par le designer Victor Vasilev pour la maison italienne OLUCE.
    Contemporain et élégant, ce modèle est à la pointe de la tendance.
    Sa longue et fine structure métallique noire accompagnée des deux demi-sphères offrent à ce lampadaire un design épuré, travaillé et poétique.
    Le lampadaire SUPERLUNA s’adaptera à toutes vos pièces : salon, salle à manger, chambre, bureau ou comme lumière d’ambiance dans l’entrée et se décline en noir et en blanc.

    Pour une utilisation optimale, nous préconisons une source de lumière LED max 7,5W. Ce lampadaire nécessite deux ampoules.  

    Dimensions : L 28.0cm x H 175.0cm x P 28.0cm