Mobiliers d'intérieur

Mobiliers d'intérieur

Mobiliers d'intérieur

Il y a 139 produits.

Affichage 1-12 de 139 article(s)

Active filters

  • Canapé YARD

    Le canapé comme système d'ameublement

    L'idée de canapé systémique trouve dans ce projet de Francesco Rota son expression la plus pure, en conjuguant la modularité de l'élément rembourré avec celles des systèmes de rangement, une partie intégrante de l'ADN de Lema. La collection qui réinterprète la créativité typique du design industriel des années soixante est en effet née de la volonté de trouver un point de convergence entre les systèmes: les volumes rembourrés s'intègrent aux plans d'appui, étagères, tables basses et rangements, qui, utilisés en différentes configurations, créent des compositions aux multiples fonctions, toujours différentes. La structure, en métal revêtu de tissu, est un plateau soutenu par des pieds à section plat créant un appui pour les coussins et les accoudoirs dans un contraste harmonieux qui en devient une caractéristique esthétique essentielle. Le plan d'appui fait lui aussi office de support pour les étagères et les éléments de rangement. La collection est complétée par une élégante dormeuse, proposée elle aussi dans une précieuse version en cuir.

    • Nouveau
  • TABLE BASSE MR.ZHENG

    Tables basses avec une légèreté orientale

    Le jeu symétrique d'encastrements avec un effet de bambou caractérise les tables basses Mr.Zheng, dont le nom révèle l'inspiration orientale. Des traverse horizontales et verticales croisées ont été soudées sur les parties structurelles de la base, en barre d'acier de 10 mm. La matéricité du plateau en bois laqué, disponible en couleurs brillantes et mates, est en contraste avec la légèreté du métal. Le catalogue propose quatre versions: trois tables basses avec un plateau rond, dont un haut et deux bas et une table basse ovale, cette dernière proposée aussi avec une version raffinée de plateau en noyer Canaletto marqueté.

    • Nouveau
  • Fauteuil ALTON

    Avec son caractère sculptural, le fauteuil Alton de David Lopez Quincoces se caractérise par sa structure en métal, qui en définit la forme en demi-cercle qui accueille la forme nette du dossier, caractérisé par un travail artisanal particulier, réalisé avec plus de 200 mètres de corde en cuir naturel vieilli enroulés à la main. Disponible aussi en version avec un dossier en corde de coton ciré marron foncé. La rigueur des lignes extérieures se fond dans l'assise enveloppante, revêtue de tissu ou de cuir et créent un contraste stylistique raffiné. Un coussin moelleux garantit le maximum de confort à l'assise.

    • Nouveau
  • FAUTEUIL POLLOCK

    Le fauteuil Pollock conçue en 1960 par Charles Pollock a été édité à l'origine de 1964 à 1979. Surnommé communément la "chaise à élingue" ou "657", ce fauteuil au design minimaliste offre une combinaison raffinée de matériaux et de finitions. Réédité depuis 2014, ce fauteuil reste une icone intemporelle du Design du milieu du XXe siècle. Il y a 3 coloris au choix concernant le cuir d'assise et du coussin (Noir, Cognac & Chocolat). Dimensions: L63.5cm / P66cm / H70cm.